samedi 11 octobre 2014

Superfuck Paladin

http://panties.are.free.fr/superfuck.html

https://www.facebook.com/Superf.ck

11 commentaires:

  1. ... Ou pour l'acheter directement, c'est en cliquant sur la BD ou ici : http://panties.are.free.fr/superfuck.html

    RépondreSupprimer
  2. En fait dès que tu vas tres mal tu sors un truc c'est ça ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, un petit peu. En réalité aller mal est un bonne manière de relativiser le temps perdu à faire autre chose que ce que je veux. Du coup, ça me booste à me faire plaisir, et donc à créer :)

      Supprimer
  3. Elle est au courant ton ex en fait ? Elle en pense quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein ? Elle en pense quoi de quoi ? Que je sorte un magazine ? Alors déjà c’est hors sujet avec elle, le magazine a genre rien à voir, et puis au pire, comment je le saurais ? J’imagine qu’elle en sait rien non, et qu’elle s’en cogne d’ailleurs pas mal de le savoir.
      Et si tu parles de mon LIVRE (« Peu importe les trous noirs dans ma tête, mon cœur est une galaxie » , titre au combien sympa à écrire), même si je n’avais pas à le faire, à la sortie mon ex eut le premier exemplaire et je me suis assuré qu’elle trouve ça marrant. Car ouais, ça reste de l’humour. Bon, j’imagine qu’elle s’est pas tapé sur les cuisses non plus, mais de ses propos elle trouvait ça cool.

      Maintenant, je maintiens que cette question est étrange, j’ai pas franchement besoin de l’aval d’untel ou d’untel pour faire de la BD… C’est que de la BD, souvent fictionnelle, et qui prône pas la haine, alors je vois mal quelqu’un venir de but en blanc me dire que je suis un connard pour quelques blagues :)

      Supprimer
  4. Je souhaite savoir comment commander le super magazine qui fuck, et à combien se vend l'exemplaire (en espérant ne pas me faire super fucker)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha !
      Alors soit tu vas sur le joli site de l'éditeur :
      http://panties.are.free.fr/superfuck.html

      Soit tu habites à Paris et tu souhaites t'affranchir des 1euros de frais de port (mais bon, c'est rien), et tu viens au festival Fanzines! le week-end du 18 octobre à la médiathèque Margerite Duras (je ferais une annonce là-dessus)

      Supprimer
  5. Tu superfuckmag tout seul ou on peut superfucker avec toi? ( même si on est vieux)
    Et si on peut pas payer par net et ni qu'on peut etre là le 18 parce qu'on bosse pour les retraites (et pas la sienne) ou c'est qu'on peut payer pour avoir?
    et la galaxie fait combien de m2 et si oui, combien?
    (j'aime énormément ce que tu fais, ça me touche, alors merci)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Je superfuckmag tout seul, avec un invité par numéro. Pour l'instant je choisis dans ma liste mais on m'a déjà envoyé deux demandes si tu veux tout savoir :D
      - Alors dans les cas d'extrêmes urgences et parce que j'aime pas ne pas pouvoir filer mes petits trucs à cause d'un truc aussi con qu'un payement pay-pal, on peut me mailer à l'adresse dans le menu à droite. Je file mon adresse réelle, et on m'envoie un petit billet de 5 (ou 20 selon les livres) et ça passe très bien ni vu ni connu à la Poste :D
      - Les galaxies ont des tailles variables allant jusqu'à des milliards de milliers d'étoiles, mais si tu parles de la notre, on note entre 80 000 et 100 000 années lumières (qui sont donc des distances hein, pas des unités de mesure de temps).
      - Merci beaucoup, je retiens tous les gens qui commentent ici, m'envoient des mails, des gentils mots ou des cadeaux divers ;)

      Supprimer