samedi 27 décembre 2014

Préliminaires




http://panties.are.free.fr/superfuck.html





Bonnes fêtes (encore une fois) à tous et toutes !
Je mets petit mot dans les commentaires


6 commentaires:

  1. Hey hey !
    Voilà l'année se termine sur beaucoup de projets terminés (ouf!) et certains pas encore (grr!). Pour 2015, l'avenir, tout ça, je suis « en discussion » comme on dit dans le métier avec plusieurs personnes pour faire encore plus de bédés, mieux distribuées aussi, plus de Superfuck et plus de trucs absurdes. Parce qu'il en faut. Je pense relancer aussi un peu Edam Edam avec des concerts peut-être, on en discute avec Ben, l'autre membre historique du groupe donc. Je pense aussi publier d'autres auteurs au cours de cette année, faire des interventions ici et là aussi, bref, respecter mon engagement à me tuer à la tâche.

    Les prochaines sorties sont donc « Sous la couette et autres facéties » , un mini-album d'illus et d'humour un peu houlala fait entièrement en gravures taille-douce ; et quelques pages dans un autre fanzine que SFM, mais je le dirais le moment voulu, certainement Angougou time. Si je devais faire un bilan, et je le ferais peut-être en BD, c'était un année assez bizarre avec notamment la sortie de mon premier livre « Peu importe les trous noirs […] » (oui ça y est, j'en ai marre du titre) qui vit sa vie tranquillement et qui en aura peut-être une seconde. Je reçois beaucoup d'e-mails à ce sujet, si tout est vrai, tout ça tout ça, donc je ferais sans doute une petite réponse écrite générale.
    Mais de manière générale, je reçois vraiment pas mal de messages de gens (certains doivent logiquement lire ces lignes) qui veulent débattre de tel ou tel point dans les choses que je raconte, et étant un incroyable bavard, c'est vraiment cool. Donc, rien que pour ça, je continuerai le blog tel quel, avec des bédé et des news de mon travail.

    Donc bref, merci à vous qui me suivez, et qui vous procurez ce que je fais contre vents et ça marées, notamment le SFM 2 qui est déjà limite en rupture de stock. Bonnes fêtes à tous, c'est important ça, et à l'année prochaine ;)


    S.

    RépondreSupprimer
  2. Haha, sa fait beaucoup pour un seul homme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, et encore, ce n'est que le début, Mr Bond...

      Supprimer
  3. Plein de chouettes sorties à ton actif en ce moment, on dirait !
    J'espère pouvoir acheter tout ça bientôt; en attendant je profite de ton blog :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Faut pas croire, les gens qui commentent ici et là, ça fait aussi plaisir hu !

      Supprimer