mercredi 28 janvier 2015

Faste (mais pas furious)

https://www.facebook.com/events/1374762229501259/



(click click )




 

Et pour ce qui est d'Angoulême, petit rappel pour les non-résidents de la capitale :



2 commentaires:

  1. Yop, deux micro-évènements (il y en aura d'autres) pour bien débuter cette année 2015. Donc pour rappel, la séance de dédicace parisienne est pour mon nouveau livre : « Sous la couette et autres facéties » , un recueil d’illustrations légèrement cul avec plein d'humour, disponible ici :
    http://panties.are.free.fr/souslacouette.html

    A noter que l'évènement FB est là : https://www.facebook.com/events/1374762229501259/ (important aussi, qu'on sache si on prend beaucoup de cochonneries à manger ou pas)

    ***

    Ça me fait toujours plaisir de rencontrer les gens qui me lisent, commentent ou parfois envoient des e-mails, se procurent mes créations... C'est un vrai gros plaisir d'auteur, alors j'espère vous voir nombreux au festoche ou à la librairie.
    Pour Angou comme pour Paris, j'aurais aussi des « Peu importe les trous noirs dans ma tête mon cœur est une galaxie » , et quelques Superfuck (mais il m'en reste vraiment vraiment peu, alors ça sera surement au petit bonheur la chance).

    Voilà voilà, après tout ça, le retour des BD's se fera en douceur, c'est vrai que j'ai été pas mal pris. En espérant vous voir ici ou là.

    S.

    RépondreSupprimer
  2. Pas sur Paris, mais je passerais peut-être à ton concert ;)

    RépondreSupprimer