Z'avez vu ? Nouveau design ! Retour au blanc ! Enfin la joie ? Wahou ! Pour préciser brièvement deux trois trucs : - Évidemment, le fait que des gens (principalement des filles) rond/es se créent parfois un humour est une défense, et donc c'est pas quelque chose que je cautionne, hein. Je dis qu'ado, les filles/mecs qui étaient peu surs d'eux et qui gardait un fort recul sur leur condition, ça me touchait. Le recul me plait toujours. - Naturellement aussi, je ne parle pas à la place de ces gens. Si j'ai déjà eu de l'embonpoint, j'en suis à des kilomètres d'une quelconque souffrance.
Je me posais juste pourquoi cette question de « gros = imbaisable ? » que beaucoup de gens (principalement des mecs) se posent souvent, même parfois avec, ouvrez les guillemets, humour.
Alors, sans aucune ironie hein, on est pas vraiment dans la "pop culture cool", ces gens ont une fonction à la télé (et tant mieux, hein) mais sont pas vraiment montrés comme cool. Genre Maïté, sérieux ? Et Laurence Boccolini se faisait harceler de "hé grosse salope" quand elle faisait le maillon faible donc on repasse pour le côté vu comme quelqu'un de sympa (ce qu'elle est sûrement au demeurant).
Je parle plus du genre qu'on adore gamin et qu'on garde ado, les fictionnels Batman, Spirou, Tortues Ninjas par exemple. Ou dans les séries tu vois, les filles sont quasi toujours minces, ou alors rondes mais vieilles. Mais oui, y'a des exemples quand même, mais ils sont rares comme le dit Aurélien. Y'a la chanteuse de Gossip par exemple.
Hé hé, en 1/ sur un plan "physique" j'ai toujours bien aimé les rondes/potelées/grosses/ce qu'on veut... car c'est joli, et en 2/ AUSSI parce que souvent j'y ai trouvé des filles curieuses, ouvertes, sensuelles et gourmandes... vualà j'ai fait mon com 2005 style je donne mon avis sur tout bien le bonsoir à mèdème.
Hahaha ! Dans l'idée tout pareil. Oui, c'est joli presque "picturalement" déjà, et effectivement j'ai aussi eu cette chance. Et 2005 était un très bonne année, bordel, j'étais jeune et insouciant, j'avais genre 18 ans !
Oh, eh bien pour ma part j'avais juste compris en regardant le logo que le "don't enter" était assimilé à une femme enceinte, je n'avais pas du tout pensé au fait que la femme était cataloguée "grosse". Mais à bien y réfléchir l'idée ne serait pas très clair si j'étais dans le vrai et puis ça mettrait de côté le problème des MST et IST. Han ils sont nuls ces nouveaux préservatifs anglais >_>
Bon, à la décharge des british, la pub s'est quand même faite défoncée par plein de journaux/sur les réseaux sociaux. Mais de base oui, c'est pas vraiment youpi :D
Je me considère comme "fille ronde" et je crois pas être spécialement maladroite. Par contre j'ai mis trèès longtemps avant de chopper un mec sa oui ! ^^'
Oui évidemment je prétend pas dresser un portrait type, ça serait hyper sexiste, je parle juste des gens que j'ai rencontré. Pour le chopage, c'est triste, mais en même temps, pourquoi attendre serait une mauvaise chose ? :p J'ai attendu longtemps aussi et je regrette pas !
Z'avez vu ? Nouveau design ! Retour au blanc ! Enfin la joie ? Wahou !
RépondreSupprimerPour préciser brièvement deux trois trucs :
- Évidemment, le fait que des gens (principalement des filles) rond/es se créent parfois un humour est une défense, et donc c'est pas quelque chose que je cautionne, hein. Je dis qu'ado, les filles/mecs qui étaient peu surs d'eux et qui gardait un fort recul sur leur condition, ça me touchait. Le recul me plait toujours.
- Naturellement aussi, je ne parle pas à la place de ces gens. Si j'ai déjà eu de l'embonpoint, j'en suis à des kilomètres d'une quelconque souffrance.
Je me posais juste pourquoi cette question de « gros = imbaisable ? » que beaucoup de gens (principalement des mecs) se posent souvent, même parfois avec, ouvrez les guillemets, humour.
Puis bon, que de la BD, tout ça. Des bisous !
Heu Shyle tu connais
RépondreSupprimerMyriam James
Valérie Damidot
Maïté
Laurence Boccolini
Pierre Menes
...
Si j'puis me permettre, c'est bien de citer des contre exemples mais si on peu en citer si peu c'est que c'est bien des exceptions.
SupprimerEt à part Marianne James, elles sont plutôt représentées comme "c'est drôle de bonne femme", "musclée Maïté" ou "dame sévere"
Alors, sans aucune ironie hein, on est pas vraiment dans la "pop culture cool", ces gens ont une fonction à la télé (et tant mieux, hein) mais sont pas vraiment montrés comme cool. Genre Maïté, sérieux ?
SupprimerEt Laurence Boccolini se faisait harceler de "hé grosse salope" quand elle faisait le maillon faible donc on repasse pour le côté vu comme quelqu'un de sympa (ce qu'elle est sûrement au demeurant).
Je parle plus du genre qu'on adore gamin et qu'on garde ado, les fictionnels Batman, Spirou, Tortues Ninjas par exemple. Ou dans les séries tu vois, les filles sont quasi toujours minces, ou alors rondes mais vieilles.
Mais oui, y'a des exemples quand même, mais ils sont rares comme le dit Aurélien. Y'a la chanteuse de Gossip par exemple.
Hé hé, en 1/ sur un plan "physique" j'ai toujours bien aimé les rondes/potelées/grosses/ce qu'on veut... car c'est joli, et en 2/ AUSSI parce que souvent j'y ai trouvé des filles curieuses, ouvertes, sensuelles et gourmandes... vualà j'ai fait mon com 2005 style je donne mon avis sur tout bien le bonsoir à mèdème.
RépondreSupprimerHahaha ! Dans l'idée tout pareil. Oui, c'est joli presque "picturalement" déjà, et effectivement j'ai aussi eu cette chance. Et 2005 était un très bonne année, bordel, j'étais jeune et insouciant, j'avais genre 18 ans !
Supprimer2005-2010, les meilleures années du bloggage putain.
SupprimerLes seules années du bloggage tu veux dire :D
SupprimerUn jour, on en fera un bouquin.
Oh, eh bien pour ma part j'avais juste compris en regardant le logo que le "don't enter" était assimilé à une femme enceinte, je n'avais pas du tout pensé au fait que la femme était cataloguée "grosse".
RépondreSupprimerMais à bien y réfléchir l'idée ne serait pas très clair si j'étais dans le vrai et puis ça mettrait de côté le problème des MST et IST.
Han ils sont nuls ces nouveaux préservatifs anglais >_>
Bon, à la décharge des british, la pub s'est quand même faite défoncée par plein de journaux/sur les réseaux sociaux. Mais de base oui, c'est pas vraiment youpi :D
SupprimerJe me considère comme "fille ronde" et je crois pas être spécialement maladroite. Par contre j'ai mis trèès longtemps avant de chopper un mec sa oui ! ^^'
RépondreSupprimerOui évidemment je prétend pas dresser un portrait type, ça serait hyper sexiste, je parle juste des gens que j'ai rencontré.
SupprimerPour le chopage, c'est triste, mais en même temps, pourquoi attendre serait une mauvaise chose ? :p J'ai attendu longtemps aussi et je regrette pas !
Viens poser pour moi... gniiiii... (Tin je fais de la retape chez Shyle, 2015 c'est la loose)
SupprimerCe qui est intéressant chez les rondes c'est qu'on met du temps avant d'en faire le tour. :D
RépondreSupprimerToi, tu vas avoir des problèmes... :D
RépondreSupprimerMerci pour ce mini gueule <3
RépondreSupprimer