lundi 21 décembre 2015

La volupté







Et n'oubliez pas, le SUPERFUCK MAG 3 est disponible ici :

10 commentaires:

  1. HAHA ! C'te case ou il se touche les seins XDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ça m'a bien fait marrer de la dessiner aussi (surtout cette tête de débile)

      Supprimer
  2. Oh marrant, j'ai le même coup pour le grain de beauté sur la main. Il me sert toujours à la même chose d'ailleurs, à 35 ans passé :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha bien qu'il s’efface petit à petit, quand je dois indiquer une rue j'ai aussi le réflexe de regarder ma main avant. C'te vieux réflexe pavlovien.

      Supprimer
  3. Haha je suis pas le seul à avoir un cul de fille :D
    Super post sinon, toujours aussi décomplexé et désinhibé, ça fait plaisir ! :) D'où te vient cette facilité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette facilité de l'impudeur tu veux dire ? :D
      Je sais pas trop, j'imagine que c'est pas le truc le plus intime le corps/la sexualité. On est tous nu sous nos vêtement (sans dec), on a tous une sexualité etc...
      Du coup ça m'amuse juste parce que je sais que forcément plein de gens se reconnaissent dans mes conneries :D

      Supprimer
    2. Oui c'est ça, je me retrouve énormément dans ce que tu dessines :) Si ça se trouve tu n'existes pas et je suis somnabulo-dessinateur... (je vais prendre mes médocs)
      Tant qu'il restera des gens pour vouloir censurer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un cul, une bite ou un téton, on aura besoin de ton talent (donc t'as du taf :D). Encore merci !

      Supprimer
    3. Haha de rien ! Après encore une fois, je pense pas risquer grand chose, je reste très "enfantin" (ou disons ado) dans ma manière de parler de cul. Même si j'en parle beaucoup on est d'accord XD personne est jamais venu me critiquer la dessus en tout cas ! :)

      Supprimer
    4. Oui c'est vrai, tu as un genre d'innocence très touchante avec tes personnages :) Et y'a pas de mal à parler de cul hein, si je savais dessiner je passerais sans doute mon temps à dessiner des boobs :D

      Supprimer
    5. Merci, merci, c'est ce que j'essaye de faire en tout cas. Et oui, pas de souci, le cul c'est la vie. Vais me gêner tiens :D

      Supprimer