lundi 15 août 2016

Pimp my succub



Coucou ! Toujours en vacances, mais je vous laisse avec ce petit trucmuche
que j'ai concocté sur flash :) Vous pouvez en faire des avatars si vous voulez
(usez de cette bonne vieille touche "imprécran syst" et collez dans paint ou toshop)
Re-bonnes vacances à tous, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Bisous !




11 commentaires:

  1. TELLEMENT TOP !! \\o//
    Je suis toujours surprise de tout ce que tu arrives à faire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci ! C'est pas si fou à faire en vrai (d'ailleurs y'a des imperfections de codage, bref bref)

      Supprimer
  2. Roooh ! J'adore ce genre de truc ! Est ce que c'est possible de faire un tel générateur avec Adobe Animate, ou il faut forcément une ancienne version de flash..?

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai aucune idée, Adobe Animate c'est bien le successeur de Flash non ? du coup ça me paraîtrait bizarre qu'il le fasse pas, mais je t'avoue que je reste un fidèle effectivement aux vieilles versions de flash... Après je sais que c'est faisaible en HTML5 aussi, si ça peut t'aider !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une toute débutante, donc tu me parles un peu chinois ! :D Mais je vais trifouiller, je trouverais peut être !! Bonne continuation !

      Supprimer
    2. Je t'avoue qu'en dehors de flash j'y connais rien ni en anim ni en progra haha

      Supprimer