Oh, je suis certaine que tu dois être magnifique avec une pointe de maquillage! déjà que sans...
Bref, le maquillage, autant quand tu es "obligée" (pression sociale bien présente en ville...) c'est vite chiant, autant depuis que j'habite au fin fond de la campagne profonde où le jogging est un vêtement habillé (à peu près tout sauf le bleu de travail taché, en fait) et où tu peux mettre une petite robe avec des grolles de rando sans que ça ne choque personne (en même temps, quand la moitié du village habite hors chemin goudronné...) et bien, le maquillage, quand tu le ressors de ton placard, c'est fun! Et du coup tu peux tout te permettre, tout passe!
OUi je trouve ça fun, naturellement tant qu'il n'y a pas injonction. Comme tout d'ailleurs, le cul sans le vouloir en se sentant obligé c'pas top, pareil pour le travail etc!
C'est tout à fait ca. Hier,par exemple, j'ai fait une journée de travail bénévole pour un petit festival organisé dans le village et j'ai été sur le feu de 9h jusqu'à 5h du matin. Il est évident que, si ça avait été un job, je n'aurais jamais fait autant d'heures. Et surtout pas avec autant de plaisir. C'est peut-être ca,le secret: au lieu d'obliger, juste donner envie de le faire... Bien plus efficace.
Tu prêches un convaincu. Mais non, on VEUT que le travail soit la tannée, c'est un but hein. Les gens 'doivent' souffrir s'ils veulent mériter leur retraite. Sans moi.
Salut ! Voilà, en fait j'ai beaucoup hésité sur comment écrire ce message, et si je devais te l'envoyer ou non… Je ne cherche pas à me faire de la pub ou quoi que ce soit, mais il faut que je t'explique la situation d'abord. J'ai découvert ta chaîne il y a quelques mois, et j'ai adoré. Cette façon à la fois poétique et décomplexé que tu as de parler de ta sexualité m'a tout de suite plus, et ça m'a donné envie de partager aussi mes expériences. J'ai eu envie de rendre les gens heureux, de sensibiliser les gens sur le fait que la différence c'est cool, et caetera. Du coup, je me suis mis a faire des lives avec des proches pour parler de leur problème et ouvrir les yeux des gens. J'ai fait un live avec quelqu'un qui a été internée pour parler de ses psychiatres qui font semblant de t'aider en suçant ton portefeuille. J'ai fait des lives pour expliquer que l'homosexualité n'était pas quelque chose d'horrible. J'ai fait un live pour encourager les gens a s'assumer et a ne pas faire semblant d'être ce que les autres veulent qu'ils soit. Bref, j'ai envie d'aider comme je peux en ouvrant les esprits. Et toi, mon cher shyle, tu représentes tout ce que je défends : quelqu'un qui s'assume, qui est ouvert, qui a de l'humour… Et ça m'énerve que tu sois si peu connu, du coup je t'ai souvent fait de la pub (même si ça ne sert pas a grand-chose, vu que je suis pas connu du tout). Du coup, j'aimerais pouvoir t'interviewer en live. Pouvoir te présenter à quelques personnes, parler avec toi de coming out, débattre avec toi sur jusqu'où peut t'on s'assumer »… Tu es quelqu'un de merveilleux avec une superbe personnalité, et débattre avec toi serait vraiment enrichissant et amusant. Est ce que cela te rendra plus célèbre ? Non, je suis loin d'être connu. Est ce que j'ai une compensation a t'offrir ? Non, je ne suis qu'étudiant… Est ce que j'ai de l’expérience dans les interviews ? Non, tu sera ma première fois… Est ce que malgrès tout j’espère pouvoir t'interviewer ? Oui, car je suis trop optimiste. Donc voila, j’espère que tu prendra le temps de me lire et de me répondre. Si tu accepte cette interview, j'en serais très heureux et très fier. Sinon… Bah tant pis j'aurais essayé.
Cette bd est trop mignone *v*
RépondreSupprimerOh, je suis certaine que tu dois être magnifique avec une pointe de maquillage! déjà que sans...
RépondreSupprimerBref, le maquillage, autant quand tu es "obligée" (pression sociale bien présente en ville...) c'est vite chiant, autant depuis que j'habite au fin fond de la campagne profonde où le jogging est un vêtement habillé (à peu près tout sauf le bleu de travail taché, en fait) et où tu peux mettre une petite robe avec des grolles de rando sans que ça ne choque personne (en même temps, quand la moitié du village habite hors chemin goudronné...) et bien, le maquillage, quand tu le ressors de ton placard, c'est fun! Et du coup tu peux tout te permettre, tout passe!
En tout cas ce concert avait l'air chouette!
(merci <3)
SupprimerOUi je trouve ça fun, naturellement tant qu'il n'y a pas injonction. Comme tout d'ailleurs, le cul sans le vouloir en se sentant obligé c'pas top, pareil pour le travail etc!
C'est tout à fait ca.
SupprimerHier,par exemple, j'ai fait une journée de travail bénévole pour un petit festival organisé dans le village et j'ai été sur le feu de 9h jusqu'à 5h du matin. Il est évident que, si ça avait été un job, je n'aurais jamais fait autant d'heures. Et surtout pas avec autant de plaisir.
C'est peut-être ca,le secret: au lieu d'obliger, juste donner envie de le faire... Bien plus efficace.
Tu prêches un convaincu. Mais non, on VEUT que le travail soit la tannée, c'est un but hein. Les gens 'doivent' souffrir s'ils veulent mériter leur retraite.
SupprimerSans moi.
Salut !
RépondreSupprimerVoilà, en fait j'ai beaucoup hésité sur comment écrire ce message, et si je devais te l'envoyer ou non…
Je ne cherche pas à me faire de la pub ou quoi que ce soit, mais il faut que je t'explique la situation d'abord.
J'ai découvert ta chaîne il y a quelques mois, et j'ai adoré. Cette façon à la fois poétique et décomplexé que tu as de parler de ta sexualité m'a tout de suite plus, et ça m'a donné envie de partager aussi mes expériences. J'ai eu envie de rendre les gens heureux, de sensibiliser les gens sur le fait que la différence c'est cool, et caetera.
Du coup, je me suis mis a faire des lives avec des proches pour parler de leur problème et ouvrir les yeux des gens. J'ai fait un live avec quelqu'un qui a été internée pour parler de ses psychiatres qui font semblant de t'aider en suçant ton portefeuille. J'ai fait des lives pour expliquer que l'homosexualité n'était pas quelque chose d'horrible. J'ai fait un live pour encourager les gens a s'assumer et a ne pas faire semblant d'être ce que les autres veulent qu'ils soit.
Bref, j'ai envie d'aider comme je peux en ouvrant les esprits.
Et toi, mon cher shyle, tu représentes tout ce que je défends : quelqu'un qui s'assume, qui est ouvert, qui a de l'humour…
Et ça m'énerve que tu sois si peu connu, du coup je t'ai souvent fait de la pub (même si ça ne sert pas a grand-chose, vu que je suis pas connu du tout).
Du coup, j'aimerais pouvoir t'interviewer en live. Pouvoir te présenter à quelques personnes, parler avec toi de coming out, débattre avec toi sur jusqu'où peut t'on s'assumer »…
Tu es quelqu'un de merveilleux avec une superbe personnalité, et débattre avec toi serait vraiment enrichissant et amusant.
Est ce que cela te rendra plus célèbre ? Non, je suis loin d'être connu.
Est ce que j'ai une compensation a t'offrir ? Non, je ne suis qu'étudiant…
Est ce que j'ai de l’expérience dans les interviews ? Non, tu sera ma première fois…
Est ce que malgrès tout j’espère pouvoir t'interviewer ? Oui, car je suis trop optimiste.
Donc voila, j’espère que tu prendra le temps de me lire et de me répondre.
Si tu accepte cette interview, j'en serais très heureux et très fier.
Sinon… Bah tant pis j'aurais essayé.
OMG GAEOS ! Ce serait génial ! J'ai trop hâte !
SupprimerHello! Comme ça là je dirais pourquoi pas, envoie-moi un mail on voit ce qu'on peut faire ;)
Supprimer(il est dans la barre à droite en haut)
Merci infiniment! Je vient de t'envoyer le mail
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer