jeudi 8 octobre 2015

XYZ

10 commentaires:

  1. Super ! Je pense me laisser tenter sous peu.

    RépondreSupprimer
  2. Salut! J'ai pas de compte Paypal, c'est possible de le commander autrement? :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, envoie moi un mail à pantyrecords (rorobaz) gmail (pointy) com et on s'arrange :)

      Supprimer
  3. Cool!
    Serait-il dispo en librairie sur Paris? À la Sardine à lire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope, uniquement par internet et par festival. Il faut comprendre que les libraires prennent 40% (minimum), ce qui rend la distribution du fanzinat en général compliqué, où alors on fout des objets à 10 balles et c'est pas mon but. Je préfère être moins distribué (et encore hein, j'en ai quasiment plus donc bon) et garder les objets à des prix raisonnables.
      Je sais que beaucoup hésitent à franchir le pas du payement par internet, mais y'a toujours des alternatives (envoi de chèques, RDV en convention/festoche etc...)
      C'est pour ça que je voulais ouvrir une fanzinothèque sur Paris.

      Voilà voulou ! Et c'est pas du tout contre la Sardine qui est très très sympa, j'ai même déjà bossé pour elle ! :)

      Supprimer
    2. Ok, merci. Je t'envoie un mail pour une commande globale

      Supprimer
  4. Je pense que la bisexualité n'existe pas.
    ...*s'installe*

    RépondreSupprimer