lundi 28 mars 2016

La Peur

10 commentaires:

  1. Haha est ce que tu fais pas un peu exprès, il y'a pas qu'un seul cinéma à paris, heeein :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais déjà ça aurait pu être fictionnel hein, mais surtout pour être franc, c’était dans différents cinés, en fait x)

      Supprimer
  2. Attends quoi t'es plus clodo? Mais? :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha cf: twitter : pas clodo, 60m², tout ça tout ça. Et pour être plus précis : nope, quand on arrête de dépenser du temps, de la bonne humeur et de l'enthousiasme pour des desseins qui ne sont pas les siens, bizarrement la thune et le style de vie suivent derrière :) Je crois que changer de vie complètement j'aurais du le faire bieeeen avant.

      Supprimer
  3. Très belle note ! Je partage, avec ton autorisation bien sûr ;)
    Par contre on a pas tous la chance d'avoir ta force créative. J'ai rompu il y a un mois et demi et j'ai essayé de faire une bd aussi cool que peu importe les trous noirs dans ma tête, mais j'ai pas réussi à faire une seule planche : '(
    En tout cas bravo de tenir ton blog toujours à jour, c'est rare et très sympa ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et oui tu peux partager, bien sûr ! Pour ce qui est de la force, mwerf, chacun sa manière de gérer ses événements difficiles, et je pense que tu es plus bloqué-e par la tristesse que la peur finalement :p Faire des planches a été ma manière de me sortir de cette situation daubeuse, mais c'est en aucun cas universel. J'ai pas de conseil à donner sur la façon de dealer avec les fantômes d'ex, je connais des tas de gens qui au contraire font comme si ça n'avait pas existé, en parlent à personne, et renient la précédente relation (ne serait-ce que ladite ex tiens). Donc bon, au final je suis pas « fort » je crois, j'ai juste eu de la chance de pouvoir troquer un psy contre des lecteurs :p
      J'espère que ça ira pour toi, mec/meuf/autre ! Y'a pas de mauvaise manière de guérir.

      Et oui, ça me tient à cœur de tenir le blog à jour, même un peu. C'est là où j'ai mes retours, où je peux expérimenter, tout ça. Tant que j'ai l'énergie et l'envie, y'a pas de raison que je m'arrête !

      Supprimer
  4. Waouh les couleurs sont top!! Et le message aussi, bravo^^ tu as raison, on a trop souvent peur des réactions des autres... j'ai acheté ton livre au Queer Zine Fair, et j'ai beaucoup aimé d'ailleurs!!^^ pour le coup c'est vrai que tu dois pas avoir peur pour dévoiler autant sur ta rupture/ton ancienne amour XD Perso j'aurais flippé qu'elle me lise^^' Sinon, tu as d'autres livres dis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha alors je finis vite avec les ex, parce que c'était pas le sujet :
      En fait déjà, c'est très fictionnel comme récit, je le dirais jamais assez. Mais surtout « elle » l'a eu dans les mains avant sa publication. Elle a trouvé ça cool, rigolo, et l'avait validée, comme dirait Booba (mon dieu, je viens vraiment de faire cette référence ?) Après, on change parfois d'avis en se maquant, mais l'adaptation a ses limites, je vais pas jeter 400 bouquins en l'air à chaque fois que quelqu'un se fiance :) donc (je crois) qu'il y a pas vraiment de souci de ce côté, du mien comme du sien.

      Ouaip, j'ai Sous la Couette, édité chez TETRA. Un petit recueil de gravures un peu sekse
      http://panties.are.free.fr/souslacouette.html

      Et XYZ, une BD sur le genre que j'avais au festoche :
      http://panties.are.free.fr/xyz.html

      Et plein de zines, je te laisse fouiller le site !
      Merci à toi en tout cas !

      Supprimer