vendredi 28 juillet 2017

Comment c'est ?

4 commentaires:

  1. HAN, j'ai une remarque à la con !!
    J'ai du relire la planche parce que dans la case 3, j'ai cru que le gars à gauche était l'actuel copain. Après, j'ai vu que tu le "poussais" de la main, et qu'il avait l'air effaré, alors que tu souris, mais je ne l'avais pas compris de prime abord. Peut-être que si tu étais plus grand, ou passait plus devant lui ça serait plus clair ?
    Enfin bon, c'est peut-être que moi qui n'avait pas compris, désolée si jamais ^^
    Et, toujours dans la même case, par dessus le t-shirt rose il est noté "se genre "elle""? C'était pas un "L" que tu as voulu mettre ?

    Sinon c'est toujours un vrai plaisir de suivre ton blog, n'arrête pas pleaaase !

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bah non, le mec à droite avec le tee shirt "se genre "elle"". Il se définit en tant que femme, quoi. Ou un truc comme ça, j'suis paumé avec tous ces genres ces dernières années...

    RépondreSupprimer
  3. Haha alors oui non, se genrer c'est préférer l'appellation de genre il ou elle. Concrètement cette BD s'inscrit dans une plus grand où on parle de ces choses là donc ça ira :3
    Pour le coup, je pense pas qu'il y ait plus de "genres" en soit, disons qu'on y fait plus gaffe car la binarité est pour beaucoup obsolète (surtout les ados qui voient mal pourquoi ils.elles feraient tels ou tels trucs en fonction de leur entrejambe)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paradoxalement, plutôt qu'une augmentation de gens qui cherchent leur véritable genre, je pense qu'il s'agit d'une augmentation de gens qui s'en foutent. Qui s'en foutent du regard des autres, du sexe des autres, de ce qu'ils ont entre les jambes... Mais bon, ces gens restent malheureusement une minorité, et la majorité ce contente de penser comme la masse, qui suit elle même les footballeurs. Le seul espoir que j'ai envers ces kekoss, c'est qu'il y ai un jour un football transgenre. Y aurais que ça pour faire rapidement changer les mentalité. Mais bon, faut dire aussi que je suis loin d'être optimiste

      Supprimer