lundi 12 novembre 2018

GRENADE

5 commentaires:

  1. Evidemment, à l'âge des réseaux sociaux, les blogs servent plus d'archivage qu'autre chose, mais je sais que quelques personnes passent encore ici alors je ne pouvais pas faire manquer l'information en ces lieux :)
    Wertch! (mon blog) existe depuis 2006, c'est ce qui a forgé mon style et mon humour, et ma première édition, Peu Importe Les Trous Noirs etc, vient à 90% de son contenu.
    Donc merci à ceux et celles qui me soutiennent aussi par ici :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Alors comme ça j'aurais effacé mon commentaire ? Quel est donc ce bug ? En gros que je disais à quel point j'ai aimé cette bédé. Voilà.

      Supprimer
  2. Acheté et lu d'une traite ! J'ai adoré c'est vraiment très touchant ❤

    RépondreSupprimer