samedi 23 mars 2019

Les amant·e·s

4 commentaires:

  1. Voilà
    C'est pour ça que j'aime beaucoup lire wertch : des anecdotes avec des blagues "sexuelles", mais pas trop salasse, ni trop beauf. Un vrai bonheur pour la confiance en soi...sa me fait dire que le jour ou j'aurais une relation (avec qui que ce soit ;P), je serais (rien qu'un tout petit peu) moins tendu.
    Du bonheur, des bisous et des fesses d'ex pour toi
    ///^v^///*rougit*

    RépondreSupprimer
  2. Dans les conneries de plan-cul j'ai réussi un coup magnifique: ne pas reconnaitre un mec avec qui j'avais couché un an avant. Certes,ça arrive.
    Mais moi je ne l'ai pas reconnu DEUX FOIS. En un mois. Et comme nous avons des amis en commun et que nous nous recroisons de temps en temps, l'ambiance est toujours un peu particulière à ces moments-là.

    Autant dire que le monsieur, un brave gars au demeurant, ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable!

    RépondreSupprimer