mardi 16 avril 2019

A feu doux

14 commentaires:

  1. Continue mec, tu me fais kiffer depuis plein d'années, j'espère que tu y prendras toujours plaisir malgré la galère ! Merci encore :)

    RépondreSupprimer
  2. je comprends, je suis comme toi. ça me fait plaisir de te lire. tu nous rends toustes très heureuxses, quand tu nous touches avec tes dessins et tes mots. des gros bisous du fin fond de ma campagne, merci pour tout ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait très plaisir de lire ça aussi <3

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Mec ce que tu fais c'est beau et c'est clairement le reflet de ta personne. Tjrs aussi admiratif de ton boulot ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Salut mec. J'espère que tu vas t'en sortir, t'es pas celui avec qui j'ai le plus cliqué de l'ancienne bande de dessineux de La Brouette, mais tu mérites d'avoir de la reconnaissance dans ton boulot. Et des sous. Et des câlins. Tout plein.
    J'espère que tu vas vite te remettre.

    RépondreSupprimer
  6. Lâche rien Shyle, de tous les mecs que j’ai rencontrés au cours de toutes ces années, dessinateurs, musiciens, artistes, cinéastes, modeux, t’es un de ceux - rares - qui avaient du talent. Et même qu’on va boire une bière pas plus tard que ce week-end pour fêter ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yay merci <3 <3
      Et quand tu veux pour boire un coup !

      Supprimer
  7. Tu pourais ouvrir un utip, comme ça tout le monde pourrait de faire de don, même ceux qui ne le pourrait pas. Si jamais tu le fait je regarderais des pubs toute la journée sur ton compte pour la gloire des grosses fesses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha alors on me l'a beaucoup (genre vraiment) demandé. Mais j'hésite beaucoup car par principe je suis assez contre la pub, et faire ça ça serait cautionner un système qui à mon sens crée plus de malheur et de capitalisme forcené qu'autre chose. Mais je vais réfléchir à une manière pour les gens qui veulent m'aider.

      Supprimer