mardi 31 mars 2020

[hors-série special confinement] WOLCANO ET LES GENS BIENS

Tous les jours sur mon twitter, j'ai mis un strip dont on pouvait choisir la suite pour le prochain.
[Histoire complète] réalisée dans la première semaine de confinement.


***

3 commentaires:

  1. Bonjour Shyle
    Je un petit lecteur anonyme et habituellement silencieux, je suit ce blog depuis quelques années déjà et je tiens à dire que tes BD sont un vrai plaisir à lire. Assez timide et un peu prude, la décontraction dont tu fait preuve fait beaucoup de bien.
    Ceci est donc un petit commentaire d'encouragement ///^v^///

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps pour ce petit message <3

      Supprimer
  2. Des monstres, des sorcieres et du cul mignon! !tes histoires m'avaient manqué !

    RépondreSupprimer