vendredi 4 février 2022

Sam


 

2 commentaires:

  1. Coucou,je suis ton blog depuis 2012, pas toujours très régulièrement. En général tous les 6mois je me dis que ça fait longtemps que je n'ai pas eu ma dose de gros cul, de révolte et d'émotions, et donc je me viens ici et je rattrape mon retard.
    Depuis 10ans donc il s'en est passé des choses. Tu as publié de jolies choses, écrit des chansons, amélioré ton dessin, évolué. De mon côté j'ai déménagé 6fois, changé de métier 2fois, construit une cabane dans les bois où j'habite depuis 3ans, fais 3 nouveaux tatouages, me suis fais briser le coeur 2fois et le cul trop souvent pour les denombrer, appris 2arts martiaux et le brassage de la bière.
    Beaucoup de changements, donc.
    Mais, depuis tout ce temps, j'ai lu et apprécié tout ce que tu as publié ici. Et pour tout toutes ses histoires souvent drôles, parfois émouvantes et quelques fois réellement bouleversantes je voulus humblement, te remercier.
    Prend soin de toi. Si jamais tu passes en Lozère (très peu probable, je sais), je t'offrirai volontiers une bière maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, lu comme ça ta vie a l'air passionnante ! Beaucoup de choses ont aussi changé pour moi. J'ai retrouvé mon "moi" ado que j'avais un peu perdu entre relation toxique et dépression. Il y a eu beaucoup de grosses fesses, mais aussi de jolis mecs avec... d'autres grosses choses dirons nous :D Il y a aussi eu le milieu de la BD qui fut profondément décevant, mais au final on s'en fout. Je sais que je desssinerai toujours, ou ferai toujours de la musique, même un peu, même si j'en vis pas. Bon là, j'ai la chance d'en vivre, donc c'est déjà ça !

      Merci de me suivre depuis tant de temps, j'essaye dernièrement de remettre un peu le blog à jour, j'ai eu plein de soucis de santé et j'avais mis ça sous le tapis. Bref. Bienvenue dans les 10 nouvelles prochaines années :)
      S.

      Supprimer