samedi 14 décembre 2013

Great Life XI


Shyle Zalewski's Great Life 

- saison I -
épisodes 001 à 010 ICI         épisodes 011 à 015 ICI         épisodes 016 à 020 ICI
épisodes 021 à 026 ICI         épisodes 027 à 033 ICI         épisodes 034 à 040 ICI

épisodes 041 à 050 ICI         épisodes 051 à 059 ICI         épisodes 060 à 072 ICI

- saison II -
 épisodes 073 à 081 ICI

6 commentaires:

  1. ​Petit message à l'usage de commentaires déplacés par MP, mail, ou même sur le blog. Aucune volonté de vengeance, de nuire, ou d'irrespect, cette BD s'inscrit dans la quête naïve de l'humour envers et contre tous, contre la dureté de la vie et du hasard, le fait que toi tu douilles et que l'autre à côté s'éclate, quoi. Quelque chose m'arrive, je le dessine, c'est tout, parce que c'est la vérité. Le jour où on en refuse la recherche, on est dans le déni. De même, cette vérité-là, c'est celle d'un dépressif notoire meurtri et légèrement taré, tout ça, à vous de lui donner le poids que vous voulez. De plus, même si tout semble vénèr de prime abord, il y a d'une part un scénario évolutif donc ne jugeons pas hâtivement. D'autre part, voyez qu'il y a toujours dans mes BD quelque chose qui rattrape les persos, ne les rend pas totalement blanc ou noir. Pareil, inutile de venir insulter tel personnage en pensant que ça va m'aider, ça n'aide pas. Voilà, vous pouvez haïr ou aimer, et dire ce que vous voulez, j'ai conscience que ce genre de dessins à ces conséquences, mais hé, ça reste de la BD les gars. De la BD. Bonne lecture !


    RépondreSupprimer
  2. Puis je fais ce que je veux d'abord !

    RépondreSupprimer
  3. et je trouve cela tres drole/sympa (ton commentaire aussi m'a bien fait sourire :-D)

    RépondreSupprimer
  4. Même galère. Le problème c'est lorsque tu cherches à exister tu t'fais taper ou insulter ou t'as le droit à la baise de ta vie... Va comprendre. J'en ai marre. Moi aussi j'suis avec une meuf qui aime rompre...

    RépondreSupprimer
  5. Haha courage, triste anonyme \o/
    Rore : Merci :)

    RépondreSupprimer
  6. La vie c'est comme une boite de "mon chéri", c'est de la merde !

    RépondreSupprimer