mercredi 6 décembre 2017

Christmas Frangipane

10 commentaires:

  1. Génial, comme d'habitude <3

    RépondreSupprimer
  2. camille consuela de la frangipane je sais pas pourquoi je la vois bien en robe style marquise de Merteuil hahaha je suis sur que ca t’irais super bien en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, perso je crois que je pensais à un truc genre l'afficher de Volver d'Almodovar : http://fr.web.img6.acsta.net/medias/nmedia/18/36/09/46/18608103.jpg

      Supprimer
  3. J'ai hurlé de rire! Merci, ça fait du bien!

    Confession du jours... J'ai trop de boulot pour pouvoir consulter des blogs BDs chaque jours, alors quand j'ai le temps de lire de nouvelles notes je me retrouve avec une dizaine d'onglets ouverts... Et tout à droite, il y a ton blog. Je le lis toujours en dernier: le meilleur pour la fin! A chaque fois, je suis amusée, émue, touchée en plein coeur. Alors c'est mon petit plaisir: te lire en dernier car je sais que je ne serai jamais déçue. Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh merci! ça me fait très plaisir, surtout que l'aspect "comédie" est ce qui est le plus important pour moi mine de rien! <3 <3

      Supprimer
  4. Shyle, je t'aime ! J'exagère un peu mais bref j'adore ta manière de présenter les choses et ta patte. <3
    Toujours un plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer