jeudi 18 septembre 2014

Amours

14 commentaires:

  1. Liste non exhaustive.
    Alors oui, j'avais dit des strips très courts, mais là c'est venu comme ça, c'est un exercice cool de faire des 3 ou 2 cases, mais ça demande l'inspiration adéquate. Les prochaines seront sans doute plus rapides.

    Des bises!

    RépondreSupprimer
  2. Et puis on peut être tout ça aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on est même surement tous un peu de ça :)

      Supprimer
  3. Et toi, tu serais quoi dis ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, bah comme dit au dessus, un peu de tout, j'imagine :D

      Supprimer
    2. Ouuuh la langue de bois !!

      Supprimer
    3. Haha mais naaan rooh. Si je devais choisir, je pense malheureusement "laxistes" , ce qui m'en a coûté. Mais surtout une catégorie non représentée, les gros niais. Je suis assez pour rester des gros teenagers quand on sort avec quelqu'un :)

      Supprimer
  4. Je croyais être chez "les laxistes" mais en fait en continuant la lecture j’ai pu voir que je suis chez "les libres". c’est le genre de conversation qu’on peut vraiment avoir chez moi ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est pour ça que j'ai utilisé la même vignette, c'pas par hasard. J'ai croisé beaucoup de couple où l'un a mené à l'autre.

    RépondreSupprimer
  6. Haha!
    Je pense être un combo frileuse/désabusée/laxiste).
    Et dans la somme de mes amours passées je peux comptabiliser des frileux à foison (j'aime bien les timides), des ingrats, un sexiste, deux narcisses, un libre, quelques paranos, deux tyrans et demi ainsi que pas mal de désabusés.... Et peu de passionnés le restent après deux mois de relation, hélas!

    Bref, je suis la désabusée, la veuve, l'inconsolée... ;-)





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais t'étais pas en couple tout tranquille avec un monsieur punk ? (je crois me souvenir d'un commentaire qui en faisait mention)
      Ceci dit, beaucoup sont "frileux" car aujourd'hui n'importe quel engagement sur le long terme est mal vu. C'est le principe du forfait sans engagement :D

      Supprimer
  7. Si, nous sommes un couple de frileux/désabusés (je suis la seule à tendance laxiste)... Au moins nous nous faisons peu d'illusions!
    Non, plus sérieusement on s'entend bien, il me fait rire (et je ne peux pas vivre avec une personne qui ne me ferait pas rigoler) et c'est un bon père pour mes chats!

    Pour l'engagement je pense que c'est plutôt le côté "mariage/sérieux/enfants/vie de famille/chiant" qui fait peur aux gens. Ou tout simplement que la notion de couple monogame exclusif est remise en question ; ce qui me va plutôt bien, je suis adepte d'une vision plus ouverte du couple et de l'amour en général. Je suis une polyamoureuse en couple avec un monogame.
    Chacun y met de la bonne volonté et ça fonctionne plutôt bien pour le moment. Après, d'ici à se promettre de faire rimer amour avec toujours... disons que je suis plus circonspecte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà bien cool. Annoncer que ça durera 100 ans ou que ça finira demain, c'est de l'ordre de la prophétie, c'est à dire n'importe quoi de toute façon

      Supprimer
    2. Oui, car l'avenir est aussi intangible que notre nature propre: notre environnement change et nous aussi.

      Supprimer