Voici un nouvel extrait de GIRL, ma nouvelle BD. Bon ça spoile un peu,
mais vu que le scénar tourne pas autour de la chose (qui a dit "pour une fois ?"),
c'est pas grave. Mais je vous conseille quand même de lire le début ici :
Girl, premier chapitre
mais vu que le scénar tourne pas autour de la chose (qui a dit "pour une fois ?"),
c'est pas grave. Mais je vous conseille quand même de lire le début ici :
Girl, premier chapitre
Ah ce bon vieux fantasme... combien de fois ai-je rêvé cette scène ? :D Je pense qu'on pouvait pas trouver mieux que toi pour l'illustrer en tout cas :3
RépondreSupprimerCool une bonne petite suite sexy comme on aime, merci :3 J'adore le concept ! J'ai juste pas compris le "et j'aurais dû acheter cette culotte", mais je dois pas être bien réveillé^^
RépondreSupprimerNope normal j'ai sauté le chapitre ou il y est fait référence pour garder le suspende de quznd j'aurais fini ! :)
SupprimerBon ça me rassure sur l'état de mon cerveauerveauerveau... ahem :p Baaaah dépêche-toi de finir alors ! *sort le fouet* :D
SupprimerHaha, c'est un chapitre ou sa pote lui dit d'aller quand même acheter des fringues pour fille et elle se dit "bof, je serais une fille amsculine et puis c'est tout" blabla.
SupprimerEt je m'éparpille bien trop, entre mes toiles, mon concerts et... euh juste n'importe quoi (là je fais une sculpture par exemple)
Trop de talent tue le talent, que veux-tu... Tu as pensé à t'enchaîner à ta table à dessins ? :D
SupprimerJ'ai hâte de voir ça en tout cas :) Je trouve que tu traites le sujet avec beaucoup de naturel (comme d'habitude), et c'est rafraîchissant. Keep up the good work !
Merci ! Et ouip, de même que c'est rigolo de traiter des sujets terre à terre de manière hyper perchée (comme je fais avec rupture), je trouve ça rigolo de prendre un truc fantastique àa la base et de le traiter de manière simple et "honnête" :)
SupprimerM'enchainer, le fouet, et bah dis donc, quel champ lexical :p
Tiens, encore une question de lexique...
SupprimerBon, je vais faire un gâteau à la VANILLE!
Haha, bon gâteau alors. C'est bon la vanille.
SupprimerAhah oui, je suis quelqu'un de modéré et raisonnable comme tu peux voir :D
SupprimerSinon "perché et honnête", je trouve que ça te définit assez bien :p En tout cas c'est l'idée que je me fais de toi via tes dessins (si on rajoute "chevelu" :3). Et si ce monde a besoin de quelque chose, c'est de folie et d'honnêteté. Et d'amour, par-dessus tout :)
Yep, en général on me taxe de gros asdo éternel aussi (ce qui me va très bien) :)
SupprimerEt en vrai j'ai encore plus de cheveux. Dans le milieu de la botanique on m'apelle le saule pleureur.
C'est classe un saule pleureur, ça donne envie de se poser dessous, au bord de l'eau :)
SupprimerLes miens frisent, ça me fait une coupe à là Hagrid quand je les laisse pousser... (le premier qui rit je l'étrangle à mains nues).
Par curiosité, t'as quel âge dans la vraie vie ? :)
Boah je me remate les HP et il est cool quand même Hagrid ça va... Sinon je dis jamais mon age, disons entre 19 et 29 ans :p
SupprimerPardon pardon, je voulais pas être indiscret :o Moi j'ai arrêté de compter à 18 ans perso, ça me va bien comme chiffre :)
SupprimerIl faut toujours acheter des culottes. C'est important!
RépondreSupprimerTrès sympa cette planche, j'aime bien l'idée.
Et sinon, je sais que c'est de la fiction mais je suis un tantinet dubitative (et non pas éjaculateur précoce) quant au fait que personne ne t'ai jamais dit que tu étais "joli(e)".
Alors si, personne ne m'a dit que j'étais joli je crois. Pis j'ai eu tendance à plutôt entendre dire d'un mec qu'il est "beau" et d'une fille "mignonne" ou "jolie" en fait. Du coup y'a plein de moments ou le personnage va expérimenter le "langage" qu'on réserve plus aux filles qu'aux garçons. Là c'est juste une introduction mignonne à ça :)
Supprimer(et puis la BD tourne pas qu'autour de ça mine de rien)
Tiens, sur les spécificités du langage genré as-tu lu le très bon ouvrage "man made language" de Dale Spencer? Hélas il n'a jamais été traduit en francais et mon anglais un peu approximatif (j'ai lu Harry Potter mais c'est ma limite) ne me permet pas cette lecture.
SupprimerEt sinon je rejoins l'anonyme ci-dessus: hâte de lire ta BD une fois terminée.
Nope jamais lu. J'ai lu un bouquin sur le langage y'a quelques années (dont le nom m'échappe), le genre vieux truc emprunté en bibliothèque et c'était franchement relou. De manière général, je trouve que les livres et reportages sociétaux manquent de fun. Ca manque de ce qu'on a en science, type vulgarisateur.
SupprimerSinon merci, j'essaye de pas trop me disperser pour finir cette BD assez vite (ça peut prendre un mois comme un an)
C'est certain que Dale Spencer est une formidable sociologue mais ces ouvrage ne sont pas tout à fait aussi drôles qu'un bon Terry Pratchett, il faut bien l'admettre!
SupprimerBon courage pour ta BD alors.
Oui oui, a la decharge de ce pauvre Spencer j'ai du mal à le concentrer sur du trop précis/concret trop longtemps de manière générale.
SupprimerMais oui.
Rien ne vaut un bon feu (sigh) Pratchett
Merci bien ! :)
Oui c'est certain. J'ai le dernier tome des annales du disque-monde "déraillé" mais je n'arrive pas à le commencer. J'ai lu toute la série et à l'idée que ce soit le dernier, je n'arrive pas à l'ouvrir.
SupprimerTrès chouette BD m'sieur Shyle. T'as un truc avec les scènes d'amour touchante et tout ! Je me disais que c'était toujours un peu de l'autobio, mais là même pas c'est du point de vue d'une fille!! Mais comment fait-il ?? :p
RépondreSupprimerMerci :)
SupprimerEffectivement ce n'est pas de l'auto-bio, mais ça reste néanmoins très personnel. La manière que j'utilise dans mes BD d'appréhender la situation, ou le sekse basiquement, est VRAIMENT la mienne pour le coup. C'est inspiré de ce que j'ai pu vivre ou fantasmé le plus sincèrement du monde, et je pense que c'est (peut-être?) ce qui donne ce côté "touchant" ? ^^
Y a pas a dire, je trouve ça trop mignon. Y a vraiment que toi pour parler de sexe de manière à la fois aussi crue que cute
RépondreSupprimerHaha tu te fais une remontée du blog?
Supprimer