Ouaip, pareil, je crois que ça a été un peu la tannée pour tout le monde, ne serait-ce que par les doubles attentats. Mais ouais ! Vive 2016 ! youhou ! Et ça fait même joie à l'envers : https://pbs.twimg.com/media/CXqZEqMWYAA9Ovg.jpg Ahah et oui ! Plein de grosses fesses !
Ben, en même temps, comme dirait ma grand-tante: "quand on connait ses saints, on les honore!"
Entre deux dessins de petite culotte et une sculpture de succube twerkant allégrement pour tes grands yeux enamourés, on finit par se dire qu'éventuellement, tu serais sensibles aux vénustés callipyges (et pyropyges aussi sans doute, mais je ne te jetterai pas la pierre pour ca).
Surtout que, moi aussi, j'aime bien les belles stéatopyges.
Haha, grillé. Non effectivement, en vrai j'assume assez mon goût pour les venustés callipyges comme tu dis, d'ailleurs j'emploie souvent le mot callipyge. Ca doit venir de quelque part, sans doute des premières personnes qui éveillent en général un fort érotisme. Je connaissais moins le terme pyropyges, mais après tout, qui suis je pour ne pas aimer le feu ?
J'en faisais souvent à mon ex (grand fan nostalgique des madeleines "bijou", hélas non-véganes) en remplaçant l'orange par de la vanille et elles sont à tomber par terre!
Bonne année Shyle :D En espérant que 2016 soit pleine de petits culs et autres douceurs ;)
RépondreSupprimerMerci à toi noble inconnu(e) ! Je te souhaite la même chose :)
SupprimerPerso, 2015 fut une année de merde comme on en fait rarement. Du coup, 2016 sera sans doute meilleure et je m'en réjouie.
RépondreSupprimerBonne année à toi!
Et plein de belles amours à grosses fesses!
Ouaip, pareil, je crois que ça a été un peu la tannée pour tout le monde, ne serait-ce que par les doubles attentats. Mais ouais ! Vive 2016 ! youhou ! Et ça fait même joie à l'envers :
Supprimerhttps://pbs.twimg.com/media/CXqZEqMWYAA9Ovg.jpg
Ahah et oui ! Plein de grosses fesses !
Je note l'image que vous avez de moi au passage, entre petits culs et grosses fesses... :°
RépondreSupprimerBonne année à vous aussi
Ben, en même temps, comme dirait ma grand-tante: "quand on connait ses saints, on les honore!"
SupprimerEntre deux dessins de petite culotte et une sculpture de succube twerkant allégrement pour tes grands yeux enamourés, on finit par se dire qu'éventuellement, tu serais sensibles aux vénustés callipyges (et pyropyges aussi sans doute, mais je ne te jetterai pas la pierre pour ca).
Surtout que, moi aussi, j'aime bien les belles stéatopyges.
Haha, grillé.
SupprimerNon effectivement, en vrai j'assume assez mon goût pour les venustés callipyges comme tu dis, d'ailleurs j'emploie souvent le mot callipyge. Ca doit venir de quelque part, sans doute des premières personnes qui éveillent en général un fort érotisme.
Je connaissais moins le terme pyropyges, mais après tout, qui suis je pour ne pas aimer le feu ?
Au fait, comme j'ai cru comprendre que tu aimais bien les madeleines, voici une petite recette vegane:
Supprimerhttp://macuisinevegetalienne.blogspot.fr/2010/09/madeleines-lorange-en-coque-de-chocolat.html
J'en faisais souvent à mon ex (grand fan nostalgique des madeleines "bijou", hélas non-véganes) en remplaçant l'orange par de la vanille et elles sont à tomber par terre!
Voilà, un petit cadeau pour la nouvelle année!
Ooow ! chouette ! Je suis un grand adorateur de madeleine (c'était même mon pseudo un moment), j'essayerais ça avec plaisir !
SupprimerJoyeuse année m'sieur Shyle ;) Continue à nous faire de jolies BD tout plein
RépondreSupprimerMerci à toi de passer souvent laisser un pti commentaire ! Et bonne année aussi :)
SupprimerBonne année Shyle!!
RépondreSupprimerMerci toi aussi ! :)
RépondreSupprimer