jeudi 17 décembre 2015

La valeur d'un héros (+SFM3)





Issu du SUPERFUCK 3 , (enfin) disponible avec une cocotte de
créatures fantastiques (c'te classe, hein ?) juste ici :



J'espère que ça vous plaira autant que les 2 premiers dont il ne reste plus rien :)
Au passage merci à tous ceux qui sont venu au concert d'hier, c'était vraiment
chouette, un des meilleurs, avec plein d'émotions, de chants en choeurs, de joie,
d'histoires d'ex à grosses fesses, de Diable, puis on a rigolé et on a un peu pleuré aussi.
Bref, merci encore !

13 commentaires:

  1. On peut le trouver quelque part à Paris?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant non, et je pense pas que les SFM seront en librairie. Le mettre en librairie, ça reviendrait à faire passer le prix à 6 euros soit plus cher que les frais de ports, donc l'un dans l'autre, je me dis autant le proposer que sur internet, ça part, c'est moins cher, et je file pas 70% à un tiers :)
      Mais après pour ceux qui ne paye pas sur internet, il y a toujours moyen de s'arranger (envoi d'un billet de 5, vente à un évènement Pantypop comme un concert d'Edam ou un festival etc)

      Supprimer
  2. Pour prouver sa valeur, plutôt que des fleurs, je préfère tester l'aptitude de ma future conquête à faire un chocolat chaud végan et à jouer au munchkin en écoutant Bob Dylan (ça marche aussi bien avec un thé, Carcassonne et Janis Joplin). L'habilité à faire des sablés rajoute d'emblée 5 points de charisme...

    En plus, les cyclopes sont en voie d'extinction et tuer des dragons c'est pas végan...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha même si le chocolat, les sablés et Dylan sont de sérieux arguments pour moi aussi, dans l'idée, je préfère qu'on ait jamais à prouver sa valeur. On a tous eu ce couple où on se crevait à faire des efforts pas possibles pour conquérir le cœur de l'autre, et quand ça finit, on a juste l'impression de s'être épuisé en vain. J'ai rien contre la séduction, tant qu'elle réclame aucune douleur.
      Du coup, pareillement, je crois que je suis plus séduit par quelqu'un qui naturellement aime le chocolat, écouter Dylan et faire des bédés idiotes que quelqu'un qui fait ça pour prouver une quelconque valeur.

      (oui, je suis en mode réponse au premier degré aujourd'hui \o/ )

      Supprimer
    2. J'ai connu aussi ce type de relation (bon, c'est aussi pas mal mon mode de fonctionnement psychologique, j'ai toujours du mal à concevoir que les gens puisse apprécier ma compagnie pour elle-même et pas pour mon rôti de seitan (qui vaut le détour, ceci dit)).
      C'est fatiguant et ca crée surtout une relation déséquilibrée et malsaine.

      Du coup je suis d'accord avec toi, il faut rester soi-même, c'est le mieux (bonjour, je dis des trucs profonds et surtout inédits, aujourd'hui!)

      Supprimer
    3. Haha, même si ça semble niaiseux et banal, c'est pas si évident en soi. La preuve, on est déjà tous tombé dans le panneau de se tordre en 500 pour quelqu'un alors qu'on aurait tous conseillé à un/e pote dans le même cas de laisser tomber et de se barrer fissa :)
      Bon, peut-être qu'après on vieillit juste et qu'on prend en maturité.

      Supprimer
    4. Ne me parle pas de vieillesse, je viens de finir de préparer mon gâteau d'anniversaire, je serais trentenaire demain. J'ai un peu de mal à m'y faire...
      En fait de maturité, je me demande si, à force de désillusions, on ne prend pas surtout en cynisme et en désespérance.

      Oui c'est assez ironique de voir à quel point on est incapable d'appliquer sur soi-même la clairvoyance et la bienveillance dont on sait faire preuve quand il s'agit de nos amis.

      Supprimer
    5. Mmh, je crois qu’énormément de gens finissent par avoir un comportement très cynique vis à vis du couple. Personnellement j'essaye d'éviter cette pensée. On traverse tous des relations qui marchent moins, mais j'essaye de me dire que ça me forge d'une certaine manière.
      Je crois que la maturité c'est pas tant avoir le recul sur les choses, qu'arriver à ne pas en avoir et commencer chaque relation (mais chaque activité aussi, comme le dessin) comme un truc neuf.

      Après ouais, je fais le mec posay qui donne des conseils, mais je passe mon temps à parler d'ex à grosses fesses :D

      Mon anniv' approche aussi, ça me fait bizarre, la trentaine est assez proche mine de rien. Bon anniv' en avance du coup en tout cas :) Plein de bonnes choses, de conquêtes du monde, d'hommes ou de femmes à pwal, et de gâteaux vegan

      Supprimer
  3. Aaah, enfin \o/ Pressée de recevoir ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les premiers envois doivent partir lundi je pense ! :)

      Supprimer
  4. Ah. cette mini bd est vraiment trop triste. J'ai les larmes aux yeux dès qu'il y a des amours "ratés" à cause d'un mauvais moment.
    (aujourd'hui je parcours ton blog à l'envers)

    RépondreSupprimer